mener des recherches de fonds pour des projets de médiation culturelle en bibliothèque

Nous vous invitons à une discussion ouverte sur le thème de la recherche de fonds dans le cadre du groupe de discussion médiation culturelle et accueil des publics. La rencontre aura lieu le mardi 14 novembre 2023 de 10h à 11h30 sur Zoom.
Rencontre interprétée en LSF et accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Dans un contexte où la recherche de fonds requiert toujours plus de compétences et de connaissances, nous vous proposons une rencontre pour discuter librement de ce sujet. Il s’agira de partager des outils, contacts et bonnes pratiques pour pouvoir réaliser des demandes adéquates et adaptées.

Nous discuterons aussi des possibilités de soutien dans le cadre de projets mettant en avant la participation culturelle et l’inclusion.

Afin de garantir une discussion riche et animée, nous vous invitons à préparer, si vous le souhaitez, des questions en amont et de nous les transmettre avant le 10 novembre.

Avec Nicole Grieve. Nicole Grieve est responsable pour la Suisse romande du Service Culture inclusive de Pro Infirmis. Ses domaines d’expertise sont la politique culturelle, le développement de réseaux et l’accessibilité. En 2018, elle a fait un MAS en gestion culturelle à l’Université de Bâle. De 2012 à 2017, elle a été conseillère culturelle au Service de la culture du Canton du Valais. 

Rencontre gratuite, toute personne est la bienvenue. La rencontre étant avant tout un moment d’échanges, elle ne sera pas publiée ensuite sur notre chaîne YouTube.
La rencontre est interprétée en langue des signes française par Clarisse Trichard. Pour cette raison nous ferons une pause de 10 minutes à 10h45 et terminerons à 11h40.

Merci de vous inscrire par mail à : laboratoire@bibliomedia.ch
Signalez-nous d’éventuels besoins en accessibilité, par mail à laboratoire@bibliomedia.ch ou par téléphone au 021 340 70 31 d’ici au 2 octobre 2023.

Voir tous les événements

Notre site web utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. Lire la suite dans notre politique de confidentialité