institutions ambassadrices Né pour lire

La fondation Bibliomedia lance le projet « Institutions ambassadrices Né pour lire », en collaboration avec le Centre de ressources en éducation de l’enfance (CREDE) et l'Institut suisse jeunesse et médias (ISJM).

Avec Né pour lire, chaque nouveau-né en Suisse peut recevoir un coffret de livres.

Afin de renforcer le réseau de distribution des coffrets et d’aller à la rencontre de familles plus éloignées du livre, la fondation Bibliomedia lance en 2019 le projet « Institutions ambassadrices Né pour lire », en collaboration avec le Centre de ressources en éducation de l’enfance (CREDE). L’objectif premier est d’impliquer durablement les institutions et les associations qui travaillent avec des tout-petits (crèches, garderies, etc.). Bien entendu, toute structure impliquée dans le projet peut devenir Ambassadrice Né pour lire.

Dans le cadre d’un partenariat de soutien, chaque structure s’engage à distribuer des coffrets Né pour lire et à sensibiliser les familles à l’importance de l’éveil au livre et au langage. Les structures participantes reçoivent le label Ambassadrices Né pour lire pour deux ans.

Les structures participantes reçoivent le label Ambassadrices Né pour lire pour deux ans.

Vous souhaitez en savoir plus et participer au projet ?

Veuillez prendre contact avec nous à cette adresse : laboratoire@bibliomedia.ch ou par téléphone au 021 340 70 30

Pour tout renseignement sur le projet Né pour lire : www.nepourlire.ch ou au 021 340 70 30.

Né pour lire est un projet conjoint de Bibliomedia Suisse et l’Institut suisse jeunesse et médias (ISJM).

Télécharger le flyer