Journée du personnel des trois bibliocentres le 24 avril 2008

Le jeudi 24 avril 2008, le bibliocentre de Lausanne a eu le plaisir de recevoir les deux bibliocentres de Soleure et Biasca pour une journée de rencontre où tout le personnel de la fondation était convié.

Après l'accueil des employés, une visite guidée des lieux a permis à nos collègues de découvrir notre bâtiment, récemment rénové, ainsi que les différents services et spécificités de notre bibliocentre de Suisse romande.

Nous avons ensuite eu le loisir de faire connaissance, d'entretenir nos contacts ou d'échanger nos expériences professionnelles, avec nos homologues soleurois et tessinois autour d'un délicieux buffet. Le tout dans les trois langues nationales représentées, bien évidemment!

L'après-midi, une visite guidée nous a emmené dans les rues de la vieille ville de Lausanne, avec un temps fort qui fut la visite de la cathédrale de Lausanne et de son splendide portrail peint.

 
Journée du personnel

La rencontre fut aussi l'occasion de prendre officiellement congé de Mme Viera Erben, qui nous quitte dans deux mois pour partir à la retraite, après plus de vingt ans passés au service du bibliocentre de Soleure. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.

Les photos de la journée